Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anna
28 février 2008

La Barrière de corail ou (Récif corallien ) de la Nouvelle Calédonie

Copie_de_DSCF6317DSCF6316

Voila ce que l'on voit de l'avion juste après le décollage ;ceci est un petit aperçu de la barrière de corail ou (Récil corallien)de la Nouvelle Calédonie. Il y a très lontemps une couronne  corail (des coraux) s'est formée autour de la Nouvelle Calédonie. Il y a fort  heureusement un chenal par çi par là ,si non les bateuax ne pourraient pas passer.On voit d'un côté de la barrière l'écume blanche des vagues heurtant le récif ,donc ne peuvant pas aller plus loin,et de l'autre côté ,jusqu'à la plage c'est le lagon ,calme et paisible. Le bleu du lagon est superbe,c'est le bleu lagon. Mes explications sont succintes , mais dès que je descends à Nouméa je t'envoies un superbe DVD sur ce thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes photos papi!!!<br /> Que veux tu en cadeau pour ces photos? je t'aime trés fort papi
anna
Publicité
Publicité